maintenir un mode de vie sain avec castania

Leader sur le marché libanais et le monde arabe, Castania, connu pour ses différentes innovations techniques et sa volonté d’assurer un soutien à ceux qui ont opté pour un mode de vie sain, a récemment lancé les barres de noix, amandes et fruits secs. Quatre mixes différents qui se caractérisent par la présence de gras sains, de fibres, de protéines et une faible teneur en sodium. Si on peut d’ores et déjà les trouver en supermarché, elles seront bientôt disponibles dans les pharmacies. “Fruits et Noix”, “Dates et Amandes”, “Pecan, Figues et Pommes Séchées” et “Amandes, Noix de Coco et Abricots Secs” sont les parfums de ces quatre barres parfaites comme coupe-faim. 

__Les ingrédients choisis par la marque ne l’ont pas été par hasard. Les noix ont de grands bénéfices pour la peau. Les noix, à l’instar des fruits et des légumes, ont un taux d’antioxydant (Vitamine E, Zinc, Sélénium, Vitamine C, Beta Carotène) qui aide à protéger la peau des cellules endommagées, à se débarrasser des rides et à hydrater la peau. En plus, la consommation de noix 

permet de réduire le risque de développer une maladie cardiaque et de maintenir donc une bonne tension artérielle, de prévenir le diabète, de réduire l'oxydation, l'inflammation et de réguler le cholestérol, ce qui contribue à l’amélioration de la santé de la peau.

__Il est recommandé de consommer modérément 30g de noix par jour : 20 amandes, 30 pistaches, 15 noix de cajou, 20 noisettes, 15 macadamia et 15 noix de pécan afin d’assurer un régime sain et équilibré. Ce mélange, on le retrouve dans les produits Castania “Extra Nuts”, “Mixed Kernels” et “Super Extra Nuts”. On retrouve également tous les bienfaits des noix et autres fruits secs dans les nouveaux “Healthy Mix” et “Energy Mix” non salés de Castania, qui réunissent de nombreux nutriments et vitamines, contiennent l’apport quotidien recommandé en noix (30g) ainsi que des fibres, des protéines et des bonnes graisses. Nul besoin de se poser la question si cela est bon ou pas. Ça l’est. De plus, Castania assure une excellente qualité de ses produits en employant des technologies et des techniques de torréfaction les plus avancées et en respectant les normes ISO 22000. Trois usines de production au total qui possèdent également des machines d’emballage aidant à maintenir les fraicheurs des cacahuètes sur une longue période.

__Un excellent goûter pour petits et grands. Ou comment se faire plaisir en se faisant du bien.


    latest issue

    Noun July 2019  Noun-Juillet 2019

    Noun-Juillet 2019