Noun/Avril 2018


Elections à la mode
Quoi de plus naturel dans un spécial mode que de consacrer un dossier au sujet le plus tendance du moment : les élections. Vous retrouverez dans ces pages des candidats qui n’ont jamais été élus. Dans ces pages, ils parlent de leurs aspirations et de leur programme. Dans ces pages, nous vous expliquons aussi l’imbroglio de cette loi électorale sans queue ni tête.
Sinon, la mode est définitivement à l’honneur. La Fashion Week, rencontres avec Cynthia Merhej, May Chehab et Alya Tannous. Hommage à Givenchy. Éclairage sur la folie du monogramme et celle des collaborations, retour sur Sex and The City. Versace sur petit écran, Chopard au jardin d’Éden, les restos des grandes marques et le pire des tendances beauté de ces dernières années.
Nous abordons également, le mindful eating, le point P chez les hommes, les photos de Patrick Baz ou le film de Nadim Tabet.
Le 6 mai prochain, nous irons aux urnes où, pour la première fois dans notre histoire, 111 femmes seront sur les listes. Faites votre choix. Faites vos jeux.


Download PDF