Noun Février 2019


Hashtag

Certes, nous parlons plus de divorce aujourd’hui que de mariage. Pourtant, au Liban, il se porte toujours aussi bien. À coups de soirées bling bling, de hashtags et de robes de prix, on en prend plein les yeux.
Mais qu’en est-il au juste ? Noun a voulu en savoir plus et a tenté de dresser un état des lieux. Nous avons également cherché à savoir si les secondes noces étaient plus réussies que les premières, retracé les traditions libanaises, et vu comment rallumer la flamme au sein de son couple.

Nous avons aussi été voir dans d’autres pays comment se portaient les fameuses robes du grand jour. Et bien évidemment, mis en lumière les robes de mariée de nos talentueux couturiers.
En ce mois de février, généralement dédié à l’amour, nous avons rencontré Oliver Aoun, Julien Tornare, Lara Tabet et Adonis. Nous parlons beauté, lifestyle et nous avons fait un grand road trip avec une de nos rédactrices.

Un mois de février donc, sûrement plus doux que le précédent janvier. Et qui, espérons-le, nous amènera vers une plus jolie lumière.


Download PDF